top of page
  • seguyweb

JO de Paris 2024: participation active du Madinina Bikers

Nous sommes fiers d’annoncer que le Madinina Bikers sera pleinement impliqué dans les festivités de Paris 2024. Voici les détails passionnants :


  1. 🕯️ Relais de la flamme : Plusieurs membres du club faisaient partie de l’organisation lors du passage de la flamme en Martinique. Ils ont contribué à faire briller la flamme olympique sur notre île !

  2. 🔥 Porteur de la flamme : Notre coureur Edddy-Michel CADET-MARTHE à eu l’honneur de porter la flamme lors de cette célébration historique. Bravo à lui !

  3. 🌟 Haie d’honneur : avant l'allumage du chaudron à Fort-de-France, Eddy MARIE-SAINTE faisait partie de la haie d’honneur qui a accueilli Jocelyne BEROARD, dernière porteuse de la flamme.

  4. 🏅 Jeux Olympiques : Le talentueux Melvin LANDERNEAU représentera fièrement le Madinina Bikers aux Jeux Olympiques de 2024. Nous sommes impatients de le voir briller sur la scène internationale !

  5. 🚴‍♂️ Pré-sélection pour 2028 : Enfin, notre cycliste prometteur Emmanuel HOUÇOU est pré-sélectionné pour les Jeux Olympiques de 2028. Nous lui souhaitons tout le succès possible dans sa préparation !


Suivez-nous pour rester informés de nos exploits et de nos aventures à Paris 2024 !


































Comments


bottom of page